Le rêve de Sara

Sara, 32 ans, vit au Caire, en Egypte. Elle est réalisatrice de films, et voyage seule pour raconter la vie des gens qu’elle rencontre dans le monde entier. Elle a choisi le mot « exploratrice » pour se définir.

« Je souhaite également parler de ma culture, de notre culture, et écouter les gens parler de leur propre culture. Je pense que ce serait un moyen de rendre le monde meilleur. « 

Quel était ton rêve lorsque tu étais enfant ?

Quand j’étais petite, je voulais être astronaute, et explorer l’espace.

As-tu déjà réalisé un de tes rêves ?

Oui, j’ai étudié la pharmacie et j’ai eu une carrière dans le domaine médical. Depuis, j’ai changé de domaine. Je suis devenue réalisatrice de films. Je suis en train de réaliser un nouveau rêve maintenant.

Quel est ton rêve aujourd’hui ? 

Je voudrais voyager plus, découvrir de nouvelles cultures, et de nouveaux pays. Essayer de connecter les gens les uns avec les autres. Je souhaite également parler de ma culture, de notre culture, et écouter les gens parler de leur propre culture. Échanger sur nos différentes cultures. Je pense que ce serait un moyen de rendre le monde meilleur.

Qui te soutient dans la réalisation de tes rêves ? 

J’ai de nombreux soutiens : mes amis, ma famille, mes followers. Ils m’inspirent, me donne de nombreuses idées. Et ils me permettent de poursuivre cette aventure, ces voyages.

Quel serait ton rêve pour les générations futures ? Pour le futur ?

Je travaille en ce moment sur un nouveau projet, je réalise un film sur les voyages et les gens. J’espère qu’un jour, ce film pourra être diffusé dans toutes les langues, et qu’il pourra être compris et regardé par tous. J’aimerais aussi construire plus de connexions entre les gens, qu’ils soient plus ouverts d’esprit. Nous avons besoin d’ouvrir les portes que nous avons fermé jusqu’ alors. Nous avons besoin de changer pour vivre mieux ensemble.

Souhaites-tu ajouter quelque chose ?

J’aimerais te dire, tu es forte, et tu m’inspires avec tes projets. Continue. J’espère que tu pourras les réaliser aussi.

Propos recueillis par Kristell L.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s